Entre là - 24 & 25 Février

Pour la cinquième édition, l’association Les poissons marcheurs propose
« ENTRE Là », 
un événement festif permettant de fédérer sur un week-end, l’envie d’habitants de recevoir chez eux des artistes en expo-vente ainsi que des spectacles à domicile.

Cet évènement aura lieu à Bourg des Comptes,
sur le site de la courbe,
les 24 et 25 février 2018.
Le samedi de 14h à 18H et le dimanche de 10h à 17h. 

 Cette année plusieurs temps fort feront battre le cœur de notre festival :

Le bar de l’association vous accueillera dans un chapiteau, au parc à jeux, et sera animé pendant le week-end par des spectacles et propositions variées.

Un atelier Land art pour adolescents et adultes vous est proposé par Pascale Planche les trois premiers samedi après-midi de février (03, 10, 17 février de 14h à 17h). Ensemble nous construirons une structure monumentale qui se dressera ensuite sur la place de la courbe (réservation avec Martine au 06.08.33.56.57).

Un atelier couture pour petite main sera proposé par Béatrice Hilaireau le samedi 24 février à 14h et le dimanche à 10h . Cet atelier de deux heures se déroulera Chez Philippe et Michèle pour 8 enfants, entre 7 et 11 ans, sans accompagnant adulte. (Réservation avec Michèle : —)

Une pianiste s’installera le dimanche , ici ou là, pour des concertos multicolores. N’hésitez pas à venir échanger avec elle et partager quelques morceaux de musique.

Des surprises pour vos yeux et vos oreilles , mais aussi pour vos papilles avec les crêpes sucrées et salées de Marybigoud près du moulin et des cyprès chauves, les plats gourmands du restaurant de la courbe, et les éclats de soleil d’un food truck original près du chapiteau !

MMMMh , on y serait bien déjà !!!!

Télécharger
Programme de l'édition 2018
Retrouvez ici le programme complet de la manifestation
DEPLIANT-ENTRE-LA-2018-10PAGES-HD.pdf
Document Adobe Acrobat 4.2 MB